...

The Chrysler Dodge Ram Jeep Lineup

All Minivans Hybrids Cars SUVs Trucks

Kamouraska Chrysler | Jeep Dealership in Saint-Pascal, near Rivière-Du-Loup

Welcome to Kamouraska Chrysler, your dealership of choice for all of your new Jeep, Dodge, Chrysler, and Ram vehicle needs. We guarantee that when you do business with us, you will be amazed by the service you receive and the quality of our products and vehicles.

New Chrysler, Dodge, Ram and Jeep Vehicles at Kamouraska Chrysler in Saint-Pascal, Quebec

With four brands represented under one roof, we can help you find the perfect new vehicle for your needs. Whether you are looking for a new truck, a new SUV, a minivan or perhaps even a performance vehicle, we will have it in stock. Our team of dedicated experts will help you find the right new vehicle for your needs and we will always offer you the best service of any dealership in our region.

New SUVs

We have a complete collection of new sport utility vehicles from Jeep and Dodge. From the Jeep Wrangler to the Dodge Durango, the all-new Jeep Cherokee and luxurious Jeep Grand Cherokee, you're sure to find the perfect SUV for your needs at Kamouraska Chrysler.

New Trucks

Our new trucks feature the entire line of Ram 1500, 2500, and 3500 Heavy Duty trucks. Packed with power and capability, these trucks know how to get the job done. You'll be able to tow just about anything, and you will be able to do it with confidence. We also have the all-new Jeep Gladiator to offer you.

Our inventory also includes a vast selection of other new models in our inventory, like the Chrysler Pacifica and Dodge Grand Caravan minivans, as well as the Dodge Challenger performance vehicle.

Quality Pre-Owned Vehicles

If you prefer a pre-owned vehicle, we have great deals to offer you as well. We have a full lineup of used vehicles that certainly still stand out in terms of quality. We have a vast selection of certified pre-owned vehicles, including Jeep, Chrysler, and Dodge vehicles as well as pre-owned Ram trucks. We take the time to inspect every single vehicle that comes through our doors before it goes on sale to guarantee quality and reliability.

Quality After-Sales Service

Once you become an owner, we will be there for you to ensure the long-term dependability of your vehicle. You will be amazed by the expertise of our team and the quality work that our factory-trained technicians will do on your vehicle. With our state-of-the-art service and maintenance centre at Kamouraska Chrysler, we can make sure that your vehicle stays on the road for years to come. Contact us to learn more about the services we offer.

The most recent Facebook posts from Kamouraska Chrysler

ajax loader2

...

La gamme Chrysler Dodge Ram Jeep

Tous Autos Camions Hybrides Mini-fourgonnettes VUS

banner chrysler1643742262262

Kamouraska Chrysler | Concessionnaire Jeep, Ram, Chrysler, Dodge à Saint-Pascal près de Rivière-Du-Loup

Bienvenue chez Kamouraska Chrysler, votre concessionnaire de choix pour tous vos besoins en matière de véhicules Jeep, Dodge, Chrysler et Ram dans la région de Saint-Pascal, Québec. Votre bonheur est important pour nous, et nous garantissons votre satisfaction lorsque vous faites affaire avec nous. Vous serez agréablement surpris par le service que vous recevez, ainsi que par la qualité de nos produits et véhicules.

Avec quatre marques représentées sous un même toit, nous sommes en mesure de vous aider à trouver le nouveau véhicule parfait pour vous. Que vous recherchiez un nouveau camion, un nouveau VUS, une fourgonnette ou même un véhicule de performance, nous l'avons en inventaire. Notre équipe d'experts dévoués vous aidera à trouver le nouveau véhicule adapté à vos besoins. Nous vous offrirons toujours un service digne des marques que nous représentons.

Nous avons une collection complète de nouveaux véhicules utilitaires sport de Jeep et Dodge. Du Jeep Wrangler au Dodge Durango en passant par le tout nouveau Jeep Cherokee et le luxueux Jeep Grand Cherokee, vous êtes certain de trouver le modèle parfait chez Kamouraska Chrysler si vous êtes à la recherche d'un VUS.

Nos nouveaux camions comprennent toute la gamme de camions Ram 1500, 2500 et 3500 Heavy Duty. Offrant beaucoup de puissance et des capacités exceptionnelles, ces camions savent comment faire le travail. Vous pourrez remorquer à peu près tout, et vous pourrez le faire en toute confiance. Nous avons également le tout nouveau Jeep Gladiator à vous offrir.

Vous trouverez plusieurs autres véhicules dans notre vaste inventaire neuf, notamment les fourgonnettes Chrysler Pacifica et Dodge Grand Caravan, ainsi que le véhicule de performance Dodge Challenger.

Si vous préférez un véhicule d'occasion, nous avons également une vaste sélection à vous proposer. Nous avons une gamme complète de véhicules d'occasion, et ils se démarquent en matière de qualité. Nous avons un vaste choix de véhicules d'occasion certifiés, dont Jeep, Chrysler et Dodge, ainsi que des camions Ram d'occasion. Afin de garantir la qualité, nous prenons le temps d'inspecter chaque véhicule qui passe par nos portes avant sa mise en vente.

Nous vous promettons qu'une fois que vous deviendrez propriétaire, nous serons là pour assurer la fiabilité à long terme de votre véhicule. Vous serez étonné par l'expertise de notre équipe au centre de service et le travail de qualité que nos techniciens formés en usine effectueront sur votre véhicule. Contactez-nous dès aujourd'hui pour en apprendre plus sur les services que nous offrons.

Jeep Grand Cherokee 2024 : sortir des sentiers battus en première classe

Choisir un nouveau véhicule est une tâche plus ardue que jamais, surtout dans le créneau des VUS. Il y a des dizaines de sous-catégories. Beaucoup prétendent offrir des caractéristiques…

Publié le 01 Mars 2024

Voici Le Nouveau Ram ProMaster Électrique

En 2024, Ram franchit un nouveau cap dans l'univers des véhicules utilitaires avec l'introduction du tout nouveau ProMaster Électrique. Ce modèle révolutionnaire marque…

Publié le 28 Février 2024

Jeep Gladiator 2024 : deux nouvelles versions et une hausse de prix

Stellantis vient tout juste de dévoiler la gamme 2024 pour le Jeep Gladiator et sans surprise, les prix sont à la hausse pour le modèle. Toutefois, la…

Publié le 28 Février 2024

Demande Express

Les plus récentes publications Facebook de Kamouraska Chrysler

ajax loader2
SVP confirmer
Kamouraska Chrysler
IMPORTANT: Vous pouvez facilement retirer votre consentement en tout temps!
Quelques précisions
  1. Kamouraska Chrysler
    IMPORTANT: Vous pouvez facilement retirer votre consentement en tout temps!
SOUMETTRE